→ VOIR LES PHOTOGRAPHIES EN VENTE

 

J’ai longtemps limité la vente de mes photographies à quelques images seulement et à un nombre très petit d’exemplaires, ce qui donnait des prix très élevés.

 

(Un tirage photographique est considéré comme un tirage d’art seulement s’il est vendu à 30 exemplaires maximum, tous formats disponibles confondus.  Au delà de 30 exemplaires, il s’agit d’une reproduction. Plus le nombre d’exemplaires est faible, plus le coût unitaire de l’oeuvre est grand  puisqu’elle devient rare.)

 

Je dois avouer aujourd’hui une certaine frustration à ne pas faire vivre davantage mes images !

J’ai choisi du coup de développer la partie vente et de proposer dorénavant certaines photographies à 20 et à 30 exemplaires afin d’élargir ma gamme de prix. J’ai aussi choisi de ressortir des images rangées trop vite au fond du tiroir !

Mes photographies, toutes numérotées, signées et livrées avec un certificat d’authenticité, sont en vente sur KAZOART, une galerie d’art en ligne. De nouvelles photos viendront s’ajouter au fur et à mesure alors n’hésitez pas à y revenir de temps en temps ! Et si une photo que vous aimeriez bien avoir chez vous n’est pas encore disponible à la vente, n’hésitez pas à me contacter par mail !