Comment réserver un flash ?

Envoyez-moi un mail à contact.motattoo@gmail.com avec les informations suivantes :


• Le numéro du flash (voir mon catalogue de flashs)
• Dites-moi si la taille minimum indiquée vous convient – et si ce n’est pas le cas, donnez-moi les dimensions souhaitées et je vous donnerai le nouveau prix
• Dites-moi l’endroit où vous souhaitez vous le faire tatouer. Si vous n’être pas certain·e, il est tout à fait possible de voir ça le jour J ou de prendre rendez-vous au salon pour qu’on fasse des essais d’emplacement ensemble
(un supplément peut être demandé en fonction de la zone à tatouer : certaines parties du corps sont plus complexes à tatouer et exigent donc un plus grand temps de travail)
• Dites-moi si c’est un premier tattoo

Pour valider la réservation, il vous faudra verser 30% d’arrhes du prix du flash sous 48 heures via Paypal ou virement.
Au delà, le flash sera remis dans le catalogue.
Une fois les arrhes réglées, il faudra aussi me donner vos disponibilités pour un rdv (j’ouvre le salon du lundi au vendredi)
Les arrhes seront déduites du prix du flash et le restant sera à régler le jour du tattoo.

Ces arrhes ne sont en aucun cas remboursables : vous pouvez bien sûr annuler notre rendez-vous si vous changez d’avis mais les arrhes seront perdues. Une fois versées, elles constituent un dédommagement.

Aussi, s’il y a report de rendez-vous moins de 5 jours avant la date fixée ensemble, de nouvelles arrhes du même montant (30% du prix du flash*) vous seront demandées pour réserver un nouveau créneau.
Ces nouvelles arrhes ne seront pas déduites du prix du tattoo : il ne s’agit pas d’un paiement en plusieurs fois, elles constituent un dédommagement du temps qui vous était réservé.

SAUF CAS EXTRÊME**, AUCUNE EXCEPTION NE SERA FAITE : Vous n’êtes peut-être pas responsable de votre imprévu mais je ne le suis pas non plus.
Quand vous annulez ou vous reportez le créneau que je vous avais réservé, les arrhes versées constituent un dédommagement.

*Pour tous les flashs dont le montant n’excède pas 170 euros. Au delà, un forfait de 50 euros est appliqué pour réserver un nouveau créneau.
**Des vacances de dernière minute ou une grippe par exemple ne sont pas des cas extrêmes


N’hésitez pas à me poser vos questions quelles qu’elles soient !
En plus d’éviter les malentendus, cela ne peut que vous aider à être plus confiant.e.s et plus tranquilles pour votre séance !

retourner aux questions