Comment réserver un flash ?

Envoyez-moi un mail à contact.motattoo@gmail.com avec les informations suivantes :


• Le numéro du flash (voir mon catalogue de flashs)
• Dites-moi si la taille minimum indiquée vous convient – et si ce n’est pas le cas, donnez-moi les dimensions souhaitées et je vous donnerai le nouveau prix
• Dites-moi l’endroit où vous souhaitez vous le faire tatouer. Si vous n’être pas certain·e, il est tout à fait possible de voir ça le jour J ou de prendre rendez-vous au salon pour qu’on fasse des essais d’emplacement ensemble
(un supplément peut être demandé en fonction de la zone à tatouer : certaines parties du corps sont plus complexes à tatouer et exigent donc un plus grand temps de travail !)
• Dites-moi si c’est un premier tattoo !

Pour valider la réservation, il vous faudra verser 30% d’arrhes du prix du flash sous 48 heures via Paypal ou virement.
Au delà, le flash sera remis dans le catalogue !

Ces arrhes ne sont en aucun cas remboursables : vous pouvez bien sûr annuler notre rendez-vous si vous changez d’avis mais les arrhes seront perdues !
C’est un engagement !

Aussi, s’il y a report de rendez-vous moins de 5 jours avant la date fixée ensemble, de nouvelles arrhes du même montant vous seront demandées pour réserver un nouveau créneau !
AUCUNE EXCEPTION NE SERA FAITE : Vous n’êtes peut-être pas responsable de votre imprévu mais je ne le suis pas non plus.
Quand vous annulez ou vous reportez le créneau que je vous avais réservé, les arrhes versées constituent un dédommagement.


Si tout roule et qu’on se retrouve bien pour vous piquer la peau, les arrhes seront bien évidemment déduites du prix du flash et le restant sera à régler le jour du tattoo !

N’hésitez pas à me poser vos questions !
Quelles qu’elles soient !
Avoir toutes les réponses ne peut que vous aider à être plus confiant.e.s et plus tranquilles pour votre tattoo !

retourner aux questions